Sur quelles crypto-monnaies investir en 2018 ?

Immobiliere

Defiscalisation / Immobiliere 109 Views comments

Le monde des monnaies virtuelles est connu de nos jours par de nombreuses personnes. Vu le fait qu’elles sont multiples, il existe chaque année des crypto-monnaies beaucoup plus rentables que d’autres. Découvrez dans cet article les crypto-monnaies les plus prometteuses pour cette année 2018.

Optez pour la notoriété de la première crypto-monnaie, le Bitcoin

Considéré comme l’incontournable quand on parle de monnaie virtuelle, le Bitcoin a de beaux jours devant lui. Il peut facilement être utilisé comme refuge, et vous pouvez y investir en raison de sa notoriété grandissante. Cette crypto-monnaie offre :
  • Une bonne sécurité technique et technologique ;
  • Une excellente rentabilité de l’investissement ;
  • La possibilité de réaliser des transactions sur internet ;
  • Une bonne réserve de valeur digitale, etc.

Ce sont autant de raisons qui vous pousseront à investir cette année encore dans cette crypto-monnaie.

Obtenez plus de simplicité avec la crypto-monnaie Nano

Autrefois connue sous la dénomination de Raiblocks, cette crypto-monnaie est simple dans son fonctionnement. Elle est une alternative efficace et viable qui fascine par sa rapidité et son fonctionnement sans frais. Elle utilise une technologie novatrice qu’est le block-lattice. Cela rend les temps de transfert rapides pour atteindre une capitalisation maximum en peu de temps. C’est sans doute l’une des crypto-monnaies qui connaîtront encore cette année une croissance exceptionnelle. Pour en savoir plus sur cette monnaie, vous pouvez cliquer ici.

Bénéficiez d’une technologie innovante avec l’Ethereum

Lorsque vous investissez dans les crypto-monnaies, une base solide est nécessaire pour rentabiliser votre investissement. L’Ethereum est considérée comme la deuxième plus grande capitalisation sur le marché des crypto-monnaies. Elle permet un meilleur développement et surtout un déploiement de nouvelles applications décentralisées (Dapps). L’Ethereum est très présente sur les sites d’échange et est surtout appréciée des utilisateurs, car ils peuvent créer leurs propres opérations. Pour cela, il existe une machine virtuelle Ethereum qui exécute des contrats intelligents.

Faites confiance à une équipe de qualité avec le Ripple

Il est important de pouvoir diversifier vos investissements en crypto-monnaies afin de limiter au mieux les risques. Ainsi, le Ripple constitue un placement qui a de l’avenir dans ce milieu pour l’année 2018. Cette monnaie base sa stratégie sur l’intégration des institutions financières. Pour cela, contrairement aux autres crypto-monnaies, celle-ci est donc centralisée. Quand bien même il ne s’agit pas là de l’esprit des monnaies virtuelles, elle a le mérite de rassurer les personnes encore pessimistes. Cet article vous permet d’ailleurs d’en apprendre plus à ce sujet.

Investissez dans la crypto-monnaie prometteuse NEO

Si vous êtes à la recherche d’une crypto-monnaie où investir pour l’année 2018, NEO est inévitable. C’est la monnaie asiatique de référence qui ne cesse de connaître un accroissement de la devise. Elle est très appréciée par plusieurs entreprises pour sa transparence et l’environnement évolutif et surtout performant qu’elle crée. C’est d’ailleurs ce qui pousse de nombreuses personnes à qualifier NEO d’Ethereum de la Chine.

Comments